Hiit workout Débutant 3

Voici un résumé de la routine du Hiit workout Débutant 3 :

Salut à toi qui cherches à te muscler au poids de corps et avoir une alimentation saine.

Aujourd’hui c’est le troisième workout offert !

Alors si tu es là sur ce Hiit workout Débutant 3, c’est que tu es bien motivé, tu peux entrer dans la famille du Hiit et tu vas pouvoir aller au bout de ces neuf entraînements.

Nous sommes donc sur le troisième workout qui va être en quatre rounds…

Nous allons essayer de donner de l’intensité et essayer de le faire vraiment vite ! Pas 90-100 % de ses capacités, mais nous allons essayer d’approcher les 80 85 %.
On va essayer de bien envoyer, on va pouvoir se reposer un peu pendant les sit-ups, c’est-à-dire que là, on va pouvoir travailler sur l’intervalle sur ce Hiit workout Débutant 3.

Comme d’habitude tu t’es échauffé pendant 10 à 15 minutes, tu as fait ton Warmup, (tu as pu t’échauffer), avoir le cardio qui est monté, tu transpires un petit peu et on va pouvoir partir sur ce bon petit Workout.
Pour ma part, je me suis échauffé avant et j’ai le cardio qui est bien monté…

C’est parti on Y va !…

Hiit workout débutant 3
Hiit workout 3

Je pense toujours à ma sécurité pendant le workout, je pense à bien effectuer les exercices, je respire bien, je bois à chaque fin de round et surtout j’écoute mon corps !

Voilà pour ce Hiit workout Débutant 3, assez intensif : Il faut le faire cardio. Il faut vraiment envoyer ! Ne pas avoir peur de tout balancer pour essayer de faire monter le cardio dans les 90 %.

J’espère que ça t’a plu, que tu vas te régaler avec ces workouts et n’hésite pas à mettre des commentaires, aller voir sur le blog Hiit-bio lire les articles et les partager.

Pour toi demain c’est repos, tu t’étires bien 10 minutes, tous les muscles, tous les grands groupes musculaires, bois beaucoup parce que l’acide lactique est monté.

Enjoy !

Si tu as loupé le résumé du Hiit workout Débutant 2 : il est là.

Et toi, es-tu un adepte du High intensity interval training ? dis-le nous en commentaire…

Je t’offre 9 workouts « COMPLETS » de High intensity interval training, ce qui fait trois semaines d’entrainement en Hiit.

CLIQUE ICI et reçois les vidéos intégrales des 9 WORKOUTS OFFERTS 
pour te muscler au poids de corps et rejoindre le monde du Hiit !

Tous ces workouts sont à réaliser au poids de corps et sans matériel.
Tu vas retrouver une forme d’enfer et même si tu fais d’autres sports en parallèle, tu en tireras un grand bénéfice.

Ce type d’entrainement est méconnu ou mal connu en France mais le Hiit est en train de monter en puissance. Pourquoi ? tout simplement parce que lorsque tu te lance dans les workouts de High intensity interval training, méthode Tabata ou encore fartlek, tu te rends compte au bout de quelques jours que c’est LE secret pour t’entrainer moins mais gagner plus en force et muscler le système cardio-vasculaire durablement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.