Hiit workout Débutant 7

Voici un résumé de la routine du Hiit workout Débutant 7 :

Salut à toi qui cherches à te muscler au poids de corps et avoir une alimentation saine.

Sur ce septième workout, on va pouvoir commencer à envoyer.

Tu dois bien commencer à t’habituer à tous les exercices et toutes les techniques high intensity interval training.

Aujourd’hui nous allons intégrer un nouvel exercice dans ce Hiit workout Débutant 7 : les Pistols. Comme je te dis dans la démo sur les Pistols, c’est un exercice qui est assez difficile. Il est assez difficile mais il y a des variantes. Evidemment si l’on arrive pas à garder le pied en l’air, nous allons pouvoir légèrement le poser devant. Je vous expliquerai tout ça dans une prochaine vidéo.

Aujourd’hui, ce Hiit workout Débutant 7 va être constitué d’une pyramide inversée en trois rounds

Aujourd’hui nous allons avoir quelque chose d’assez difficile qui va travailler en force mais aussi en cardio.

Comme d’habitude, je me suis échauffé pendant un peu plus de 10 minutes, je savais quels allaient être les exercices donc j’ai fait quelques Pistols, quelques Lunges, quelques Burpees et j’ai fait monter le cardio. J’ai bu de l’eau au fur et à mesure que je transpirais et j’ai le cardio qui est assez monté puisque j ‘étais aux alentours de 130 pulsations. Là je suis redescendu à 90 puisque je fais descendre la pression.

Ce Hiit workout Débutant 7, nous allons le faire intensif, à fond. Nous allons nous diriger vers les 90 à 100 % de nos capacités.

Comme d’habitude je vais parler un petit peu pendant la vidéo donc je ne pourrai pas le faire complètement à fond… Mais toi, tu le fais au taquet !

On est parti sur ce workout qui va être assez intense.

hiit workout débutant 7
hiit workout 7

Je pense toujours à ma sécurité pendant le workout, je pense à bien effectuer les exercices, je respire bien, je bois à chaque fin de round et surtout j’écoute mon corps !

OK, 168 pulses il fait 35 °C, ça tape. Surtout après ça, tu marches un peu, tu ne t’arrêtes pas d’un coup, tu fais évacuer un petit peu l’acide lactique. Mais évidemment il va falloir boire beaucoup.

Ça y est, je viens de redescendre dans ma zone stable, ma zone de croisière, je me suis mis aux alentours des 150-155 pulses pour ma zone de croisière. Pour moi ! pour toi ce sera différent.

Ici ce qui est très important, il va falloir s’étirer bien comme il faut. Nous avons beaucoup travaillé les quadriceps, les ischios-jambiers, les fessiers, avec les lunges.

Ca, c’était un super exercice force cardio, cardio strench comme vous voulez…
Voilà pour ce Hiit workout Débutant 7. J’ai repris mes esprits.

Faites-le correctement si vous n’arrivez pas à faire les Pistols, posez. Vous avez vu quelques fois, j’ai posé le talon ; avec la fatigue, on est moins lucide.

Fais toi plaisir, repose-toi bien, et d’ici là…

Enjoy !

Si tu as loupé le résumé du Hiit workout Débutant 6 : il est là.

Et toi, es-tu un adepte du High intensity interval training ? dis-le nous en commentaire…

Je t’offre 9 workouts « COMPLETS » de High intensity interval training, ce qui fait trois semaines d’entrainement en Hiit.

CLIQUE ICI et reçois les vidéos intégrales des 9 WORKOUTS OFFERTS 
pour te muscler au poids de corps et rejoindre le monde du Hiit !

Tous ces workouts sont à réaliser au poids de corps et sans matériel.
Tu vas retrouver une forme d’enfer et même si tu fais d’autres sports en parallèle, tu en tireras un grand bénéfice.

Ce type d’entrainement est méconnu ou mal connu en France mais le Hiit est en train de monter en puissance. Pourquoi ? tout simplement parce que lorsque tu te lance dans les workouts de High intensity interval training, méthode Tabata ou encore fartlek, tu te rends compte au bout de quelques jours que c’est LE secret pour t’entrainer moins mais gagner plus en force et muscler le système cardio-vasculaire durablement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *