Hiit workout Débutant 9

Voici un résumé de la routine du Hiit workout Débutant 9 :

Salut à toi qui cherches à te muscler au poids de corps et avoir une alimentation saine.

Et nous voilà au neuvième Workout! Nous sommes arrivés au bout des Workout que je vous offrais pour faire une initiation au high intensity interval training.
Si tu as suivi tous les entraînements, tu dois vraiment avoir progressé puisque cela fait désormais trois semaines que tu fais du high intensity interval training et on sait que l’on a un véritable changement au niveau métabolique, au bout de trois semaines, à raison de trois entraînements de  high intensity interval training par semaine. Aujourd’hui, pour le Hiit workout Débutant 9, nous allons faire quelque chose d’assez sympa. Je suis sur un vieux cours de tennis désaffecté et j’aime bien l’ambiance, je trouve que c’est assez sympa. Je suis tranquille surtout.

On s’est bien échauffé, on a bien bu, on a fait monter le cardio comme d’habitude et on s’est étiré toutes les articulations du corps en dynamique.

C’est parti pour ce workout  !

Hiit workout débutant 9
Hiit workout 9

Je pense toujours à ma sécurité pendant le workout, je pense à bien effectuer les exercices, je respire bien, je bois à chaque fin de round et surtout j’écoute mon corps !

Voilà pour ce Hiit workout Débutant 9, tu marches un petit peu après pour faire circuler le sang, je vais chercher ma bouteille d’eau. Voilà ce qu’il faut pour ce workout, tu le fais à fond : 100 %.

Moi j’ai un petit peu parlé pendant le workout ce qui fait, que je n’ai pas pu vraiment me concentrer sur ma respiration mais ça tape quand même ici.

Il faut savoir que cela permet de travailler vraiment sur les quadriceps si tu le fais bien. Avant d’avoir fini le premier round, tu auras déjà les cuisses qui vont brûler. Pense toujours à ne pas faire toucher le genou, avoir le dos bien droit : sécurité pendant les Workouts !

Aujourd’hui, je te remercie d’être allé jusqu’au Hiit workout Débutant 9. J’espère que ça t’auras plu. Je répète encore une fois que j’ai donné un échantillon de ce qu’on peut faire mais il y a encore plein d’autres choses évidemment. Les durées vont évoluer puisque là nous avons fait des durées relativement courtes. Mais à mon avis, au niveau des abdos ou des autres muscles, après les séances, le lendemain, tu as dû avoir des courbatures parce qu’on a vraiment travaillé en profondeur.

Voilà, encore une fois merci d’être arrivé au bout. Hiit bio va continuer et monter en puissance, évidemment je te re-proposerai des choses plus tard. N’hésite pas à en parler autour de toi, à le distribuer sur tes réseaux, à mettre des like lorsque tu trouves mes vidéos sur YouTube, Twitter, Google+ et évidemment Facebook.

Moi, je te dis à très bientôt, repose toi, sois fort, n’arrête pas, continue le Hiit et suis moi. A très bientôt !

Enjoy !

Si tu as loupé le résumé du Hiit workout Débutant 8 : il est là.

Et toi, es-tu un adepte du High intensity interval training ? dis-le nous en commentaire…

Je t’offre 9 workouts « COMPLETS » de High intensity interval training, ce qui fait trois semaines d’entrainement en Hiit.

CLIQUE ICI et reçois les vidéos intégrales des 9 WORKOUTS OFFERTS 
pour te muscler au poids de corps et rejoindre le monde du Hiit !

Tous ces workouts sont à réaliser au poids de corps et sans matériel.
Tu vas retrouver une forme d’enfer et même si tu fais d’autres sports en parallèle, tu en tireras un grand bénéfice.

Ce type d’entrainement est méconnu ou mal connu en France mais le Hiit est en train de monter en puissance. Pourquoi ? tout simplement parce que lorsque tu te lance dans les workouts de High intensity interval training, méthode Tabata ou encore fartlek, tu te rends compte au bout de quelques jours que c’est LE secret pour t’entrainer moins mais gagner plus en force et muscler le système cardio-vasculaire durablement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *