Musculation poids du corps Cardio 0

Workout Musculation poids du corps cardio 0

Salut à toi qui cherche à te muscler au poids du corps et avoir une alimentations saine. Aujourd’hui, une petite vidéo de musculation poids du corps. Courte mais avec pas mal de choses à l’intérieur.

Tout d’abord bienvenue aux nouveaux abonnés de Hiit Bio, je pense à Chris, Pascal, Mathieu, Yannick, Love… Et bien d’autres. Bienvenue à vous, éclatez-vous avec nous.

Nous allons nous régaler et faire des Workouts super sympa. Je tenais à vous dire que je n’ai pas publié depuis pas mal de temps, mais c’est parce que j’ai été très pris, très occupé, j’ai pas mal voyagé. Je ne vais pas vous raconter ma vie mais aujourd’hui c’est reparti !

Musculation poids du corps cardio 0
Musculation poids du corps

Je vais commencer un programme de Musculation poids du corps.

Round 1 Musculation poids du corps

Aujourd’hui je suis allé courir tranquillement 7 kilomètres 560m en une quarantaine de minutes. Depuis trois semaines, je n’ai pas fait du tout de sport. Je ne vais donc pas enchaîner tout de suite sur une séance de musculation poids du corps HIIT. J’ai donc couru 40 minutes pour le jour zéro… C’est aujourd’hui.

Je te conseille donc si tu n’as pas fait de sport depuis un petit moment, d’aller courir un peu et ensuite,  deux, trois jours après, tu commences à faire du HIIT. Libre à toi de me suivre et de te préparer au niveau cardio.

Dans ce programme de musculation poids du corps, je vais augmenter ma VO2 Max et mon endurance tout en m’affûtant et en me musclant. Je ne veux pas perdre ma masse musculaire et je veux la faire évoluer.

Quand je vais aller nager, taper dans le sac, courir, il faut absolument que je sois tonique. C’est hyper intéressant avec le HIIT et la musculation poids du corps, car on va pouvoir s’entraîner en cardio et se muscler en même temps.

Je voulais te parler d’un point très important : les commentaires… J’ai pas mal de messages privés sur mes mails, c’est super sympa, ça me fait plaisir, mais cela pourrait profiter aux autres sur le site. Il y a plein de choses intéressantes et des questions auxquelles je réponds mais personne n’en profite à part toi ! c’est déjà pas mal ! mais n’hésite pas, après les vidéos, sous les articles ou dans les commentaires sur YouTube, d’ajouter des commentaires, poser des questions en faisant profiter la communauté car nous sommes de plus en plus nombreux.. Comme cela, nous pourrons tous évoluer ensemble.

A très bientôt et c’est parti pour ce programme de musculation poids du corps…

Enjoy !

Si tu veux débuter en HIIT et en musculation pois du corps je t’offre un programme. Il est là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *